Gandi Corporate

Le pack Gandi Corporate vous donne accès à un ensemble d'options "à la carte" pour adapter notre système de facturation à vos besoins. La liste de ces options n'est pas limitée. Nous pouvons vous proposer, par exemple :

Le paiement sur facture

C'est un service payant, car il engendre une prise de risque pour Gandi. En effet, les noms de domaine sont enregistrés pour une durée minimale d'engagement (une à deux années en général) par les registrars auprès des Registres dés la réservation. Nous avançons donc les montants couvrant la durée minimale d'engagement et vous ne réglez qu'en fin de mois, selon la période de report de paiement que vous avez souscrite (30, 45 ou 60 jours).

Le règlement à 30, 45 ou 60 jours

Un service qui va de pair avec le paiement sur facture, celui-ci vous accorde un délai de paiement sur les noms de domaine enregistrés chez Gandi. Ce délai de paiement est défini par l'option souscrite, à savoir 30, 45 ou 60 jours. Le report de paiement est également valable sur les pré-réservations et l'ensemble des opérations réalisées ou services souscrits durant le mois.

L’émission de facture papier

Dans le cadre d'une démarche globale d'économie de papier, ainsi que dans une politique de réduction des coûts, nous n'envoyons pas de facture papier à nos clients : celles-ci sont téléchargeables directement à partir de notre site dans le compte client. Toutefois, s'il s'agit d'un impératif pour votre comptabilité, nous pouvons envoyer par courrier les factures mensuelles à l'adresse que vous nous indiquerez.

La facturation à plusieurs entités

Si vous êtes dans une structure de groupe complexe, possédant plusieurs entités souhaitant être facturées de façon indépendantes, cette option est possible. Chaque entité légale choisie recevra alors un accès lui donnant les mêmes avantages que le compte principal, et pourra être facturée directement en son nom, selon ses dépenses.

Retour Souscrire

Taille du bandeau d'actualités

Gandi Corporate

The Gandi Corporate subscription pack has a range of "à la carte" billing options to adapt to your needs. The options are extensive, and can be customized. For example, we can offer you:

Invoice payments

We charge for this service, only because Gandi assumes some risk on your behalf. Domain names are registered for a minimum period (generally one or two years) and the registries requires up-front payment. We cover the costs for the minimum registration period and bill you at the end of the month, or later, according the option you purchased (30, 60 or 90 days).

Deferred payment for 30, 45 or 60 days

Going along with the invoice payment service, this option gives you deferrals on payment for registering domain names at Gandi. The length of deferral depends on the option purchased, ie 30, 60 or 90 days. Deferred payment is also valid on pre-bookings and renewal of domain names.

Paper invoices

In the interest of saving paper, and as part of our general cost reduction efforts, we do not send paper invoices to our customers. Instead, we make them downloadable directly from our web site, in your customer account. Sometimes, however, it is easier for your finance department to manage your account with a paper invoice. To facilitate this, we can send by mail monthly bills to the address you indicate.

 

Billing multiple entities

If your company has a complex financial structure, with multiple entities who wish to be invoiced independently, we can do so for you. Each party will be given access to the same benefits as the main account, and can be charged on its behalf.

Back Subscribe

Change the news ticker size