Pourquoi choisir Gandi comme hébergeur ?

Du matériel de référence

La fiabilité, au centre de nos préoccupations !

Nous aurions pu lancer un produit avec un prix beaucoup plus attractif, clone de nombreuses offres déjà présentes sur le marché, mais notre désir était de respecter l'esprit de notre société qui nous (vous ?) est si cher. Offrir une offre alternative sur une plateforme de qualité à un prix juste et raisonnable.

Pour ce qui est du matériel, nous avons donc fait appel à de grands constructeurs pour le choix de nos serveurs, de nos baies de stockage, de nos équipements réseau et avons scrupuleusement sélectionné nos fournisseurs de bande passante.

De la même façon, partout où nous avons pu doubler les équipements, nous avons choisi la carte de la sécurité afin que vos services soient le mieux protégés possible (disques en Raid 10, double répartiteur de charge...).

Pourquoi ce choix ?
Tout simplement parce que Gandi ne fait pas du tout de publicité, et que les commerciaux de notre société, c'est vous, les clients satisfaits. Alors, nous n'avons pas le droit de vous décevoir si nous voulons nous développer.

Retour Créer un serveur

Taille du bandeau d'actualités

Why choose Gandi for your hosting service?

Quality material

Reliability, our top priority

We could have launched a product with a much lower price, a clone of a number of offers already on the market, but our goal is to keep to the spirit of our company, which is so dear to us (you?): provide an alternative platform of quality service at a correct and reasonable price.

When it comes to hardware, we have chosen established leaders in the industry in selecting our servers, storage, our network equipment, and have carefully chosen our Internet bandwidth providers.

In the same way, throughout our infrastructure, we have doubled our equipment, and have gone the route of security for your services, so they will be as protected as possible (Raid 10 disks, double load balancing...).

Why this choice?
Quite simply because Gandi does no advertising whatsoever, and the only salespeople for our company are our satisfied clients. This means we cannot afford to disappoint you if we want to continue to grow.

Back Create a server

Change the news ticker size