SOMMAIRE : D'UN COUP D’ŒIL
---------------------------------------------------------------
1. Nouvelle facturation de nos serveurs Cloud en service
2. Rappel sur l'augmentation des prix de certains gTLDs
3. Sortie des IDN sur les .BE
4. Promotion des .EU: 2 ans au lieu d'une année
5. Nouvelle promotion sur le .CO
6. Rappel des promotions en cours
---------------------------------------------------------------
Nous pouvons enfin profiter un peu de cette chaleur tant attendue sur la France ces dernières semaines. Et pour nous réchauffer encore plus le coeur, notre nouveau système de facturation pour notre offre de serveurs Cloud est désormais en service, après de longues semaines de développement, modifications et tests. Merci à tous nos clients qui ont participé au débat sur ce système, afin qu'il convienne au plus grand nombre.

Comme il y a toujours quelques nuages gris dans le ciel, nous nous devons de vous rappeler la prochaine augmentation votée par les grands registres, car les deux premières extensions concernées, .ORG et .NET, arrivent à la fin du mois.

Les deux nouvelles promotions sur le .EU et le .CO ou encore l'ouverture des IDN sur le .BE vous aideront peut-être à oublier ça ? Et c'est sans compter le rappel des autres promotions, encore en cours, chez Gandi :)


1.  Nouvelle facturation de nos serveurs Cloud en service
---------------------------------------------------------
C'est désormais en ligne, et l'ensemble de nos clients a été migré sans encombre sur ce nouveau système de facturation. Pour rappel, c'est (beaucoup) plus de flexibilité, une meilleure maitrise des coûts, une interface de création de serveur entièrement revue, encore plus de facilité avec l'API désormais et un système de dimensionnement programmable qui sera disponible d'ici la fin du mois. Si vous n'avez jamais testé notre offre d'hébergement, il ne tient qu'à vous d'aller créer un serveur et de demander des crédits gratuits pour vous rendre compte et de la facilité de création, et de la performance de l'offre :) C'est par ici.
Enfin, si vous souhaitez avoir plus de détail sur notre nouveau système de facturation, je vous encourage à lire notre billet sur le Bar de Gandi.


2. Rappel sur l'augmentation des prix de certains gTLDs

-------------------------------------------------------
Comme nous vous l'avions mentionné au mois de mars, certains registres augmentent leurs tarifs cette année, et plus particulièrement dés le mois prochain, au 1er juillet pour le .ORG et le .NET. Aussi, encore une fois, nous vous conseillons, si ce n'est pas déjà fait, de procéder au renouvellement sur plusieurs années à vos domaines que vous êtes sûr de vouloir conserver.


3. Sortie des IDN sur les .BE
-----------------------------
Comme son grand frère le .EU, le .BE se met à l'accent en ouvrant, dés le mardi 11 juin prochain, les caractères accentués utilisés dans les langues française, néerlandaise et allemande avec, en prime, quelques caractères suédois, norvégiens et finnois.

Il n'y aura pas de Sunrise sur ces domaines et l'ouverture aura lieu à 10:00, mardi prochain donc. Voir la news à ce propos ?


4. Promotion des .EU: 2 ans au lieu d'une année
-----------------------------------------------
Pendant tout le mois de juin, c'est la foire au .EU ! Pour un an acheté, un an offert. Veuillez comprendre : la création d'un .EU pour deux ans est au même prix que pour une année. Maintenant, si vous voulez absolument l'avoir pour une seule année... ;) Plus d'info sur cette promotion, à lire ici.


5. Nouvelle promotion sur le .CO
--------------------------------
Nous vous proposons, jusqu'au 4 juillet, une promotion de 50% sur la création d'un nouveau domaine pour une année. Et comme le .CO est désormais considéré par Google comme une extension générique (comme un .COM ou un .NET, par exemple), ça en fait le moins cher des gTLDs chez nous :)

Plus d'info dans la news, ici.


6. Rappel des promotions en cours
---------------------------------
Voici un petit rappel des promotions actuellement en cours sur les noms de domaine :

  • Le .IN est en promotion exceptionnelle jusqu'à la fin de l'année : 50% de réduction pour toute création d'un domaine de 1 à 5 ans, quelle que soit votre grille tarifaire. Voir le détail ici.
  • Le .ME est à -25% sur toutes les grilles jusqu'à fin juin. Créez dès maintenant, pour une année, votre .ME à 12.00€ HT au lieu de 16.00€ HT en grille A. Tous les détails ici.


Enfin et comme d'habitude, n'hésitez pas à nous remonter vos impressions sur nos services, vos demandes d'amélioration d'interfaces et vos suggestions sur notre nouveau système de crédits, sur notre adresse newsletter-fr@gandi.net

Cordialement,

Nicolas Lhuillery
Directeur du Produit
Gandi
http://www.gandi.net

PS: Si vous souhaitez recevoir cette lettre d'information chaque mois, veuillez vous inscrire à partir de votre compte.

Back

Change the news ticker size