Avec un rythme qui va devenir de croisière, les nouvelles Sunrises s'enchainent chaque semaine.

Le 3 décembre dernier, Donuts a pu passer 7 nouvelles extensions en Sunrise (.camera, .equipment, .estate, .gallery, .graphics, .lighting, .photography), et c'est un nouveau batch de 7 extensions, toujours Donuts, qui se prépare pour la Sunrise du 10 décembre (en effet, le jour des sorties d'extension pour Donuts est le mardi, vers 17h, heure française) :
  .contractors
  .construction
  .directory
  .kitchen
  .land
  .today
  .technology


À ceci, vous devriez pouvoir ajouter le .menu et le شبكة. (.shabaka signifiant Internet ou Web, en arabe) si nous réussissons à obtenir les informations du Registre d'ici là.

Enfin, le 11 décembre est prévu le passage en Sunrise des coquines extensions .tattoo et .sexy, de quoi faire un mix intéressant :D


Nous sommes également en train de travailler avec le .kiwi pour vous proposer l'enregistrement Sunrise dés le 16 décembre.

 

Pour le 17 décembre, Donuts nous informe qu'il ne pourra ajouter que 4 nouvelles extensions en Sunrise en raison de certains retards à l'ICANN :

  .diamonds
  .enterprises
  .tips
  .voyage

 

Nous vous informerons des prochaines sorties au fur et à mesure que les infos nous arrivent : il y a beaucoup de registres impliqués et les prises de contact sont de plus en plus rapides !

Back

Change the news ticker size