Le .BERLIN, nouvelle extension géographique allemande, après le .RUHR, passe en Sunrise à partir du 14 février à 11h00 (heure de Paris).

Cette Sunrise est un peu particulière, car le mode est le même que la plupart des Landrush, à savoir que le premier à réserver est le premier servi.

Évidemment, vous devez tout de même avoir le terme déposé auprès de la TMCH pour pouvoir enregistrer votre domaine. Mais si votre terme déposé existe aussi auprès d'une autre personne, c'est le plus rapide qui aura le domaine !


Ajoutez à cela quelques règles bien précises concernant la gestion et l'utilisation du domaine :

  • l'un des contacts du domaine (hormis le contact Facturation) doit pouvoir justifier d'une adresse à Berlin. Gandi ne propose pas de délégation de contact pour cette extension (pas encore), et nous vous encourageons à prendre vos dispositions sur ce point.
  • le contact administratif du domaine en .BERLIN doit être un particulier.
  • le domaine doit être activé dans les 12 mois suivant son enregistrement (site web, redirection ou adresses email). Et dans le cas de l'activation d'un site web, celui-ci doit avoir trait à la ville de Berlin.

Le prix, en Sunrise pour un .BERLIN est de 240,14€ HT en grille A.

Il n'y a pas de phase de Landrush pour cette extension et l'ouverture générale sera le lendemain de la fin de Sunrise, c'est-à-dire le 18 mars, à 11h00 (heure de Paris). Le prix de l'extension à partir de cette date sera de 40,14€ HT/an.

Veuillez noter également que les applications non valides pendant la période de Sunrise ne seront pas remboursées.

Back

Change the news ticker size