Les statistiques d'utilisation CPU, Disque (lecture / écriture) et réseau ne seront plus disponibles sur les instances PaaS durant quelques semaines en raison d'instabilités.

À l'origine, notre outil de statistiques était prévu pour les serveurs IaaS et a été adapté pour remonter les informations des instances. Cependant, ces informations n'étaient pas tout à fait correctes. Pour cette raison, ainsi que pour des raisons de stabilité, les statistiques d'utilisation ne seront plus disponibles pour les instances.

Depuis quelques mois, nos équipes techniques travaillent sur une refonte du système de statistiques qui, à terme remplacera celles actuellement présentes pour le PaaS et le IaaS. Ces statistiques seront plus poussées et précises afin de représenter l’utilisation réelle de l'instance. De plus, nous pensons améliorer les fonctionnalités liées à la lecture des données et à l'ergonomie. Ce nouveau système de statistiques nous permettra également de développer d'autres fonctionnalités intéressantes basées sur celles-ci. Le service apparaîtra pour le PaaS dans les semaines à venir. Le IaaS en bénéficiera dans un deuxième temps.

Back

Change the news ticker size