Le .NYC est un peu comme la ville qu'il représente : très attirant, mais également très réservé. En effet, cette nouvelle extension générale géographique est accessible uniquement sous conditions.

Dans un premier temps, la phase de Sunrise, qui commence aujourd'hui, sera réservée comme à son habitude, aux personnes morales possédant un enregistrement auprès d'une TMCH, mais, condition supplémentaire, possédant également une adresse vérifiable à New York. Les boites postales et les domiciliations ne sont pas acceptées !

Cette phase de Sunrise durera jusqu'au 20 juin prochain.

Quelques jours plus tard, le 25 juin, s'ouvre une phase spéciale apparentée à une Sunrise mais réservée aux services gouvernementaux de la Ville. Cette phase durera jusqu'au 31 juillet.

À partir du 4 août, et jusqu'au 3 octobre, se tiendra la Landrush de l'extension, toujours sous la condition d'avoir une adresse valide dans la Grande Pomme.

Évidemment, c'est donc sans surprise que je vous annonce qu'il en sera de même pour l'ouverture générale, qui aura lieue le 8 octobre !

À titre indicatif, le prix d'un enregistrement en Sunrise est de 51,41€ HT. L'ouverture générale sera à 29,49€ HT/an, le tout pour la grille A.

Back

Change the news ticker size