L'offre Nom de domaine chez Gandi

Le Support Gandi

Que vous souhaitiez enregistrer un nom de domaine ou configurer un serveur, nous comprenons chez Gandi que cette simple action représente pour vous le début d'une aventure, et la première étape dans la réalisation de votre projet.

Nous savons à quel point il est important que la procédure soit aussi simple que possible, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important pour vous, et que vous puissiez lancer votre projet dans les meilleures conditions.

Lorsque vous achetez un nom de domaine ou de l'hébergement chez Gandi, en plus de protéger votre adresse, votre projet, votre espace personnel sur Internet, votre marque ou votre activité, vous avez également l'assurance d'avoir accès à une aide importante de notre support.

Notre engagement

L'équipe du support Gandi s'engage à vous accompagner dans la gestion technique de vos services Gandi, et à vous fournir les services suivants

  1. Nous répondons à nos clients comme nous aimerions que l’on nous réponde, car nous accordons une grande importance aux échanges que vous avez avec notre support. Nous vous apportons des réponses ouvertes, honnêtes, et transparentes.
  2. Nous nous engageons à ce que toutes vos questions aient une réponse correcte afin de vous aider dans la résolution de votre problème, la compréhension de nos services ou tout simplement vous donner l’état d’une commande si vous le souhaitez.
  3. Nous vous garantissons un support gratuit à tous les niveaux.Toute notre équipe est polyvalente. Elle a été formée par Gandi pour Gandi. Que votre question soit d'un niveau simple ou complexe, elle sera traitée avec le même respect, sans frais supplémentaires.
  4. Les réponses de Gandi ne sont pas automatiques, nos réponses sont personnalisées pour chacune de vos questions (sauf les accusés de réception bien sûr automatisés).
  5. Nous souhaitons vous apporter les connaissances qui vous seront utiles dans le futur. Nos réponses font plus que satisfaire votre demande initiale, elles vous aident à être plus autonome. Nous vous aiderons à vous aider vous-même, de manière à ce que vous puissiez gérer seul vos services. L'idéal est que vous contrôliez totalement votre présence sur Internet, et Gandi est aussi là pour vous aider dans cette démarche.
  6. Nous corrigeons directement les erreurs dans votre commande, afin que cela soit invisible pour vous. Une partie de l’équipe est dédiée à la pro-activité (la gestion des opérations bloquées après la validation de vos achats).

Vos outils

De nombreux moyens sont mis à votre disposition sur le site de Gandi pour obtenir des réponses à vos questions, dont beaucoup sont basés sur des systèmes de "communautés" et permettent à nos clients de s'impliquer activement et d'aider les autres.

Communauté de Gandi - iwi

Depuis le site de Gandi

Depuis 1999...

Notre équipe de support est reconnue comme offrant une des meilleures assistances techniques du marché. Confiant en notre qualité de service, notre publicité s'appuie uniquement sur vos recommandations. Vous restez le meilleur ambassadeur de nos services.


Avec vos expériences, nous avons également connaissance de procédures chez nos concurrents. Nous essayerons de vous aider dans les situations les plus désespérées. Votre question sera traitée par une personne d’expérience formée au sein de l’entreprise sur nos propres produits.

Nous sommes à votre écoute ! Vous avez la possibilité de nous faire part de vos commentaires sur la réponse obtenue par nos services. Vous pouvez aussi nous donner vos avis plus dans le détail sur notre page "Donnez-nous votre avis"


Bienvenue chez Gandi !

Retour Acheter votre domaine

Taille du bandeau d'actualités

Domain names at Gandi

Gandi Customer Care and Assistance

Whether you are registering a domain name or setting up a server, we at Gandi understand that this simple action represents the beginning of an adventure for you, and the first step in the realization of your project or dream.

We know how important it is that the process be as simple and as easy as possible, so that you can focus on what is important to you, and so that you can successfully launch your project without hassle or delay.

When you purchase a domain name or hosting from Gandi, you not only protect your address, your project, your personal space on the internet, or your brand, you also have the peace of mind that you are getting access to unlimited customer care.

Our commitment

Gandi's customer care team has a strong commitment to help you with the technical management of your Gandi services, and to provide you with the following:

  1. Open and honest answers. We firmly believe that it is important to reply to you in the same way as we would like a reply ourselves.
  2. A quick, competent, and useful answer to your question. Whether it be solving a problem, requesting more information on our services, or just getting an update on an order, we are there for you.
  3. Free support at all levels. Our support team is able to provide you with the answer that you need, and was trained by Gandi for Gandi.
  4. Customized replies. Answers that you receive from Gandi will be personalized to your question. You will not get an automatic computer-generated reply.
  5. Knowledge that will help you in the future. Our replies do more than answer your question, they help you become more autonomous. We will help you help yourself, so that you can manage your services by yourself. In the ideal, you are in full control of your online presence, and Gandi is also there to help you with that.
  6. Solve errors before they affect you. A part of our team is dedicated to proactively solving problems and correcting orders that were blocked, so that you can have a worry-free experience.

Support Tools

You have many ways to get answers to your questions at Gandi, many of which are community-based and actively involve our customers:

Gandi Community

Direct from Gandi

Since 1999...

Our customer care team is well known as providing the best support in the market. In fact, we are so confident in the quality of service that we provide, that we do not engage in advertising of any kind. We firmly believe that You are the best ambassadors of our service!

We are aware of the procedures of other domain name providers, and can therefore help you in even the most difficult of situations. In all cases, your question will be answered by an experienced customer care representative who has been trained by Gandi on our own products.

We are always looking for new ways in which we can improve our service. We therefore carefully read through all the comments and suggestions that are sent to us via our feedback page.



Welcome to Gandi!

Back Buy your domain

Change the news ticker size