Nous le faisions souvent sur demande, nous l'avons automatisé. 

Si vous êtes déjà client Gandi (càd ayant acheté au moins un produit Gandi sur les 12 derniers mois), nous vous donnons la possibilité de tester gratuitement notre offre Simple Hosting sur le type d'instance de votre choix pour la taille de pack de votre choix.

Au bout des cinq jours de test, si, comme nous l'imaginons, l'offre vous a convaincu, il vous suffira alors de renouveler votre pack pour la taille et la période de votre choix.

Si, contre toute attente ;) ce n'est pas le cas, il vous suffira de laisser le pack expirer de lui même (c'est l'option par défaut).

Notez toutefois que la première fois que vous achetez un nom de domaine chez Gandi, un coupon de réduction de 50%, valable pour une année de Simple Hosting, vous est fourni : dans ce cas, vous pourrez l'utiliser pour le renouvellement du pack de test pour une durée d'un an, donc.

Pour en bénéficier, il suffit de créer une instance. Si vous avez les droits, le formulaire de durée d'engagement vous proposera les 5 jours gratuits.

Attention, nous limitons l'offre d'essai à un pack par client n'ayant pas de Simple Hosting.

Back

Change the news ticker size