En voiture avec .AUTO, .CAR et .CARS

Si vous attendiez ces extensions avec impatience, vous n’allez pas être déçu ! Les voici, les fameuses .AUTO, .CAR et .CARS et croyez-moi, vous allez les sentir passer (et je dis ça en pleine COP21…) !

Pourquoi ? À cause de leur prix, évidemment.

Mais, ménageons un peu le suspens…

 

Pour ce qui est des dates, la phase de Sunrise, réservée aux seuls détenteurs d’un enregistrement auprès d’un organisme accrédité par la TMCH (comme Gandi par exemple !), celle-ci commence le mercredi 9 décembre, à 17:00 (heure de Paris) pour s’achever le 12 janvier 2016.

Un tout petit peu plus d’un mois, où vous pourrez acquérir votre précieux nom de domaine pour la somme de 2745,16 € HT en grille A. Oui, j’avais prévenu, hein !

Mais bon, heureusement qu’il y a l’ouverture générale pour suivre cette phase. Car, oui, il n’est pas prévu de Landrush pour ces 3 extensions.

Cette ouverture pour tous se déroulera le mercredi 20 janvier, à 17:00 également.

Enfin, pas vraiment pour tous non plus, puisque le prix de la création sera à ce moment-là de 1845,16€ HT/an, en grille A aussi.

Si je prends une Fiat Seicento ou un domaine en .AUTO pour 4 ans, la voiture me coutera moins cher (mais elle ne roulera pas sur Internet, certes !).

 

Acheter un domaine au prix d’une voiture d’occasion ? :