Si vous avez prévu de réaliser votre prochain wiki grâce à un .WIKI, vous allez être comblé. Pour tout enregistrement abouti d'un nom de domaine sur la nouvelle extension .WIKI avant l'ouverture (le 27 mai à 15h CEST / 13h00 UTC), Gandi vous offre 3 mois d'hébergement sur une instance Simple Hosting.

 

Cette offre, sans aucun engagement, vous permet donc de mettre en place votre site Wiki tout en testant notre hébergement, le tout de façon complètement gratuite. Cerise sur le gâteau, nous venons de mettre à jour le tutoriel d'installation de l'excellent DokuWiki qui s'installe avec une facilité déconcertante sur nos instances.

Lors de l'ouverture générale du .WIKI, le mardi 27 mai à 15h00, heure française, toutes les précommandes qui seront validées recevront alors un coupon sur leur page promo leur octroyant une instance Simple Hosting de taille S pour 3 mois*.


Le .WIKI est disponible à 24,54€ HT/an en grille A.

Pour ceux qui ne souhaitent pas rater leur précieux domaine, sachez que la phase de Landrush se clôture le vendredi 23 mai, à 2h00 (oui, du matin). En Landrush, le prix d'un .WIKI est tout de même de 104,59€ HT.

 

Enregistrer un .WIKI ? :

.WIKI

 

*Pour en profiter, il vous suffira de copier le code, vous rendre sur la page Simple Hosting, choisir une instance en taille S (de type PHP/MySQL pour Dokuwiki) pour une durée de 3 mois puis d'entrer et valider le code promo dans le champ Code Promotionnel sur la page de récapitulatif. Si vous êtes éligible, votre coupon sera inséré dans votre compte ayant acheté le .WIKI à 17h00 le 27/05. Ce coupon est également valable pour un renouvellement.

Back

Change the news ticker size